Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joueur de mots
11 septembre 2015

chapitre 4

Au premier son de sa voix, il contempla le triomphe de la réalité sur le virtuel non sans une certaine appréhension. Les premières secondes furent hésitantes et Tom prenait conscience du pas supplémentaire qui venait d’être franchi. Plus encore qu’un pas, c’était un bond qu’ils faisaient l’un vers l’autre… Un saut dans le vide et sans filet, pensait il. L’invitation venait d’elle mais Tom était pourtant tenaillé par une impression étrange, celle de s’être glissé tel un rodeur dans la chambre d’une jeune femme.

Cette intrusion dans l’intimité de Mina, cette proximité soudaine mais plus encore, le caractère direct et immédiat qui caractérisait à présent leurs échanges, confortaient Tom dans l’idée qu’il se sentait beaucoup plus à l’aise à l’écrit. Il s’évertua néanmoins de ne rien en laisser paraître et s’efforça d’être le plus naturel possible. Oui, il voulait lui plaire mais prenait garde de ne pas tomber dans une surenchère hasardeuse.

Mina ne regrettait en rien le franchissement de cette nouvelle étape même si elle partageait les craintes de celui qui n’était encore quelques minutes auparavant, qu’un flirt virtuel. Cependant, comme on s’habitue peu à peu à la pénombre, ils retrouvèrent tous deux  le chemin de l’assurance et de cette gymnastique s’installa un dialogue emprunt de la même complicité qui les avait amenés jusqu’à là. Leurs voix étaient douces et calmes, la transition de l’écrit à l’oral s’effectuait finalement sans peine à mesure qu’ils abordaient les sujets les plus divers. Puis, à l’instar des dernières conversations qu’ils avaient échangées, leur jeu de séduction reprit ses droits, entrainant les deux participants vers un univers dont l’érotisme était le centre. Les mots qui n’avaient cessé d’être doux se voulaient maintenant plus audacieux, leur sens plus explicite et leurs sons devenaient murmures comme pour attiser le feu que chacun d’entre eux déclenchait. Mina, les ressentaient comme autant  de caresses. Bercée par la voix de Tom, elle l’écoutait lui dire ces choses qu’elles rêvaient d’entendre sans oser les demander, lui raconter des histoires dont elle s’imaginait être tantôt l’héroïne, tantôt la cible. La jeune femme se laissait transporter, ses yeux mi clos annonçaient son abandon, les mots lui parcouraient le corps et l’âme si bien qu’elle laissa leur magie opérer. Parfois l’un d’entre eux faisait battre son cœur plus vite, un autre lui faisait frissonner l’échine. Vaincue par leur pouvoir et n’y tenant plus, elle décida de les accompagner de sa main pour se délivrer de pulsions trop longtemps contenues.

Si la tenue que portait Mina n’avait rien de sensuelle, elle lui offrait en revanche de ne pas entraver ses mouvements. Aussi, la main de la jeune femme  glissa sans peine sous le t-shirt et parcouru son ventre pour remonter lentement vers sa poitrine. Quand elle en atteignit le sommet, elle senti poindre son téton sous ses doigts. Il était durci par l’excitation et un simple frôlement lui procurait une onde de plaisir. A mesure que Tom lui parlait, son index tournait lentement autour de son mamelon, s’interrompant quelques fois pour s’en saisir et le faire rouler délicatement entre ses doigts. Sa respiration avait changé, son souffle se faisait plus audible trahissant son état et révélant du même fait à son partenaire qu’elle ne se contentait pas seulement de l’écouter.

Encouragé par la jeune femme et dopé par l’émoi qu’il savait susciter chez elle, Tom releva le challenge qui lui était offert. Loin d’être frustré par la situation, il voulait en faire un jeu dont la seule règle serait le plaisir de Mina et l’unique victoire sa jouissance. Imaginant sa belle inconnue, il se mit en quête de lui décrire la façon qu’il aurait à lui faire l’amour. Détaillant chaque geste et s’attardant sur  les plus aventureux, sa voix se faisait de plus en plus suave…

Animale, la sensation était animale. Mina se sentait comme hypnotisée et totalement transportée par ces vagues de mots qui l’a submergeait. Sa main était redescendue le long de son corps et elle caressait à présent son entre cuisse. Sous ses doigts fiévreux elle ondulait délicieusement, se cambrant parfois quand le plaisir était trop fort. Son va et vient suivait un rythme lent mais soutenu que lui imposait la voix de son amant, alternant entre le haut et le bas elle décrivait ensuite des cercles autour de son bouton de rose. A chaque passage ses doigts se rapprochaient jusqu’à frôler le petit organe gonflé que le moindre contact électrisait. Le souffle haletant, Mina cala le téléphone entre son épaule et son cou pour libérer sa main qui vint rejoindre celle qui se mouvait déjà dans la moiteur de son entre jambe. Continuant sa caresse clitoridienne d’une part, elle présenta ses doigts devant la fente humide de son sexe. Au moment où l’histoire de Tom évoqua la pénétration de l’orifice, deux d’entre eux s’introduirent sans mal entre ses lèvres, lui arrachant au passage un cri d’extase. Quelques secondes plus tard, elle sentit l’orgasme monter en elle. Quand la jouissance l’emporta, le combiné tomba sur le sol…

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou à vous deux, et oui, une première expérience via le tel, avec un peu d'imagination, ça doit être sympa ;-) mais bon je doute qu'ils en reste là, lol. Le chapitre 5 est prêt ;-) bises
B
eh ben dis donc ça devient chaud et humide !!!! nos deux compères commencent fort , premier contact téléphonique et déjà de la coquinerie ... nous n'avons jamais pratiqué " l'amour par téléphone " mais l'idée peut être sympa hihi ! biz de nous deux et merci pour ce nouveau paragraphe
joueur de mots
Publicité
Archives
Publicité