Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joueur de mots
21 septembre 2015

chapitre 7

Les jambes tremblantes de Mina ne la portaient plus. Tout son corps n’était que frisson quand elle s’allongea. Elle avait été l instrument et Tom le musicien mais c’est pourtant elle qui ressentait le besoin de reprendre son souffle. Il posa sa tête sur le ventre de la jeune femme pour écouter sa respiration  pendant qu’elle lui caressait doucement les cheveux. Leur quasi immobilité ne dura que quelques minutes puis, le ballet des sensuels effleurements et des petits baisers reprit sa cadence, annonçant la fin de l’entracte. 

 

Sur le dos, jambes écartées, Mina sentait déjà déferler entre ses cuisses les vagues de caresses et cette langue aussi indiscrète que précise. A nouveau, un raz de marée la submergeait qui faillit l’emporter dans la jouissance.  A nouveau son corps devenait  incontrôlable, son bassin se soulevait et retombait avec violence, elle gémissait, s’agrippait, se tordait mais résistait. Elle ne voulait pas succomber sans rendre à son amant un peu du plaisir qu’il lui donnait. Mina repoussa alors le visage de Tom et se mut telle une anguille pour se libérer de son emprise. Elle glissa lentement le long de son corps et d’une main ferme et décidée, l’obligea à se mettre sur le dos à son tour. La première sensation qu’éprouva le jeune homme fut la caresse des cheveux de mina sur son membre. La belle surplombait sa queue dont elle venait de saisir la base. Prenant à présent le contrôle des opérations, elle approcha ses lèvres qui vinrent embrasser le gland puis, presque immédiatement sa langue en entreprit la découverte. Elle en faisait délicatement le tour, remontant parfois en son sommet et provoquant à chaque passage une onde de choc chez son partenaire. Elle jouait avec lui comme il avait joué avec elle, en tenant son sexe, elle tenait sa revanche. Elle descendait et remontait sur sa verge avec une extrême lenteur, prenant tout son temps entre chaque aller et retour. Enfin, la main de la jeune femme accentua sa pression et commença un lent va et vient. Dans le même mouvement, sa bouche happa l’extrémité du sexe pour en entamer une voluptueuse succion. La façon dont elle tournait sa langue tout en aspirant le membre gonflé, révélait non seulement sa dextérité pour l’exercice mais également son désir de rendre fou son amant. La fellation était simplement divine,  Tom ressentait  une agréable sensation de chaleur

envelopper sa queue. L’effet fût encore plus intense à mesure qu’elle s’enfonçait dans la gorge de Mina. Les lèvres pulpeuses de la demoiselle recouvraient presque l’intégralité du membre quand le jeune homme cria grâce : « Attends ! Attends ! On fait une pause ! »

 

Mina s’exécuta non sans un certain regret mêlé de fierté : 

 

«  Tu déclares forfait ? »

«  Non, mais je profite du gong avant le KO technique et l’arrêt de l’arbitre ! »

 

 Elle éclata de rire et se montra magnanime :

 

« D’accord cowboy, on aura qu’à dire match nul »

«  Ah non ! Pas match nul, c’est juste la fin du premier round ! »

 

A cet instant, il aurait donné n’importe quoi pour pouvoir contempler son visage et mesurait l’inconvénient majeur du jeu. Son souffle était de nouveau ordonné, son rythme cardiaque était redescendu à la normale mais l’envie, elle, était toujours aussi forte, et bien plus encore. Il avait goûté à ce corps, l’avait touché, senti et fait vibrer mais loin d’être rassasié, il voulait maintenant le posséder comme on possède un trésor,  la faire sienne et que leur plaisir devienne partage. Allongé à côté d’elle, il lui caressait  les seins du bout des doigts, effleurant à peine leurs tétons, contournant le galbe de cette poitrine pour en ressentir le moindre centimètre carré de peau. De son côté, elle parcourait son flanc, descendant jusqu’à sa hanche. Ils s’embrassèrent à nouveau, longuement, intensément. Quand il bascula sur elle, Mina rouvrit ses jambes pour que son amant se cale contre elle. Tom était toujours en érection, son sexe faisait face à celui de la belle. A l’instant même où leurs langues se mélangèrent, il entra en elle.

 

La chorégraphie sensuelle qui s’en suivit semblait maîtrisée à la perfection. Telle des danseurs en parfaite osmose, ils ondulaient de concert, elle, imprimant le rythme et lui, la cadence. Le va et viens était lent avec parfois quelques pauses quand il était tout au fond d’elle. Le sexe chaude et humide de Mina glissait sans effort contre son membre, il l’aspirait, le capturait et dans leur dans lascive, ils ne faisaient plus qu’un. Leurs lèvres ne se quittèrent point quand Tom accéléra ses mouvements de bassin. Seules les mains de Mina avaient encore un certain pouvoir sur son homme. Elles se plaquèrent dans son dos et ses ongles pressèrent sa peau. Plus la cadence s’accentuait, plus elles griffaient et s’enfonçaient. Les mains de la jeune femme semblaient lui dire : « Prends moi ! Ne t’arrêtes pas ! Plus vite ! Plus fort ! Oui ! Comme ça ! » Quand l’étreinte arriva à son paroxysme, il enfouit son visage dans le cou. Les gémissements de sa partenaire résonnaient comme autant d’encouragements. Ils faisaient l’amour passionnément, puissamment mais il ne pouvait en être autrement. Chaque coup de boutoir, chaque « Han ! » de bucheron  était une revanche sur la frustration qu’ils avaient enduré, chaque râle était une victoire sur le sort. Plus rien n’était ordonné, la chorégraphie s’était emballée dans un rodéo féroce, Chaque seconde les rapprochait un peu plus d’une explosion de leurs sens. A leur plus grand bonheur, elle vint simultanément, leurs cris comme un écho, leurs corps en communion dans un dernier soubresaut. Il avait suffit à Mina de lui dire : « Viens ! » pour qu’il satisfasse à sa supplique.

 

Il l’embrassa sur la bouche avec une tendresse soudainement retrouvée. Il était resté en elle et le temps s’était arrêté. Le jeu les avait amené bien plus loin qu’ils ne l’auraient pensé. Ils se parlèrent à voix basse, après les cris, les chuchotements. Quand finalement il se retira d’elle, il l’a prit dans ses bras en lui disant : «  Je veux te voir »

 

A suivre…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ben mince on avez posté y a plusieurs jours et notre com à pas dû marcher .... grrr
M
Alors tu n'as pas eu notre premier commentaire ? Reprenons.<br /> <br /> Comme par les précédents, nous avons été transportés par la lecture de ce 7ème opus. La description de ce que ressentent Mina d'abord, puis ensuite Tom, est si forte que nous avons été transportés tous les deux dans ces étreintes comme si nous les avions vécues nous mêmes. L'idée de situer leur acte d'amour dans le noir nous amène à sentir dans notre chair ce que tu décris si bien. Et maintenant, ils vont se voir.... Nous avons hâte de connaître leurs sensations visuelles.
M
Mon commentaire d'hier n'est encore pas passé ... mais je ne sais pas si vous devez d'abord le valider (ce n'est pas écrit)
joueur de mots
Publicité
Archives
Publicité