Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joueur de mots
17 septembre 2015

CHAPITRE 6

Le sort en était jeté, les deux partenaires de jeu, d’ordinaire séparés par un écran ou un combiné, se trouvaient enfin dans la même pièce. Bien sûr, cette éventualité avait déjà traversé leur esprit, elle avait même évolué en certitude, mais une certitude non planifiée. Tom avait souvent réfléchi à la question de ce qu’il lui dirait face à face, mais tout lui avait semblé stupide. « Détends toi et surtout, reste toi-même » avait-il pensé. Cessant de cogiter inutilement et conscient que tout ce qu’il avait préparé ne ferait qu’ajouter une pression déjà trop grande à son goût, il brisa l’inconfortable silence : « bonsoir Mina, je ne pensais pas que tu viendrais » ce à quoi elle répondit « Moi non plus » Tom sourit devant la spontanéité de la réponse mais elle ne pouvait le voir.

« Je suis heureux que tu sois là, même si je t’avoue que la sensation est étrange. Comment vas-tu ? »

« Ca va, un peu nerveuse je crois. »

« Alors on est deux ! »

« Et moi qui comptais sur toi pour me rassurer.. »

 

Mina parlait d’une voix douce et presque inaudible. A tâtons, Tom se déplaça vers la jeune femme. Celle-ci ne s’était avancée que de quelques pas, inconsciemment ou au contraire, tout à fait consciente, elle était restée proche de la porte comme ci la proximité de la sortie la rassurait. Elle ne voulait pas se sentir prise au piège mais, en était-ce un ? N’était-elle pas venue de son plein gré et en toute connaissance de cause ? Elle se souvenait du scénario et de ses règles, elle avait aimé le vivre mais à cet instant, tout semblait si différent. Une angoisse mêlée de curiosité et d’excitation lui nouait l’estomac.

 

Tom lui dit alors : « Attend, ne bouge pas, je vais venir vers toi et je ne veux pas qu’on se cogne la tête. Qui a eu cette idée à la con de se rencontrer dans le noir ? » La question déclencha le rire de Mina et lui redonna un brin de confiance en elle : « c’est toi mon cher alors assume maintenant »

 

Il rit à son tour « Je me disais aussi, y a vraiment que moi pour inventer des trucs pareils ! » la voix était toute proche d’elle maintenant si bien qu’elle demanda : « où es tu ? » La réponse de Tom s’accompagna d’une très légère pression sur son bras. « Je suis là ma belle.» Elle sursauta mais ce fut plus par effet de surprise que de peur. Elle avança ses mains qui trouvèrent le torse de son amant. (Il est habillé..ouf !) Il lui prit la main et la porta à son visage pour y déposer un baiser. Chaque seconde de plus passée dans la chambre estompait leur nervosité. Ils parlaient calmement, leurs gestes étaient lents et hésitants, ils avaient besoin de s’adapter à leur environnement et à la situation. Tom aida Mina à se débarrasser de son manteau et entreprit de le poser sur la petite table non sans se cogner le pied au passage. Certes, il avait eu le temps de repérer les lieux mais ne se souvenait qu’à moitié de la disposition des meubles. Il avait néanmoins la responsabilité de guider sa compagne, il prit alors galamment son bras.

 

« Il doit y avoir un mini bar quelque part, tu veux boire quelque chose ? »

« Oui, un truc fort s’il te plait, je crois que j’en ai besoin. »

 

Un léger rai de lumière traça une ligne en travers de la pièce sans pour autant l’éclairer vraiment.

 

« Vodka, ça te vas ? »

« Oui c’est parfait »

 

L’atmosphère angoissante avait laissé place à un franc moment de complicité. Chaque déplacement était une épreuve et ils devaient se tenir l’un l’autre pour ne pas trébucher. A chaque nouveau contact, chaque frôlement, leurs corps se devinaient un peu plus et les deux amants se sentaient plus à l’aise.

 

« Au fait Mina.. »

« Quoi ? »

« On ne s’est même pas embrassé »

« Tu ne pensais quand même pas que j’allais faire le premier pas ! Tu m’as fait venir ici, alors c’est à toi de gérer ces choses là. »

 

L’invitation ne souffrait aucune ambiguïté. Tom posa ses mains sur les hanches de sa partenaire et se rapprocha d’elle. Quand il déposa un rapide baiser sur ses lèvres, elle lui lança d’un ton faussement outré : « C’est tout ? » il revint alors à la charge et intensifiant son étreinte, s’attarda cette fois ci sur les lèvres de Mina. De manière instinctive elle enroula ses bras autour de son cou. Leurs corps ainsi enlacés, leurs lèvres continuèrent à se goûter, chaque baiser se faisait plus long, plus intense. Les deux inconnus redevenaient soudain les amants du net. Il sentait sa poitrine contre son torse, elle sentait sont sexe se tendre contre son ventre. Ils ne se parlaient plus, les gestes remplaçaient les mots, une phrase cependant claqua dans l’air pour rompre le silence. Une phrase qu’elle lui avait dit et qu’elle avait aussi entendu de sa part, Une phrase qui, dans leur échanges virtuels annonçait parfois le début d’un jeu mais ce soir, le jeu prenait une autre dimension : « J’ai envie de toi.»

 

Pour seule réponse, la main de Mina vint se poser sur l’excroissance du jean et de sa paume, entama une légère palpation : « Ah oui ? Vraiment ? » Puis, délaissant l’ironie pour revenir aux choses sérieuses, ses doigts commencèrent à dégrafer lentement les boutons. Leurs bouches ne faisaient plus qu’une et tout en s’embrassant, ils s’aidaient à ôter leurs vêtements qui volaient l’un après l’autre aux quatre coins de la pièce. D’une simple pression Tom eu raison du soutien gorge de la belle, pour la première fois, il pouvait sentir la chaleur de sa généreuse poitrine contre lui. La peau de Mina était douce et chaude, seulement vêtue d’un string, elle s’offrait aux caresses de son amant ; Quand le visage de Tom s’engouffra dans son cou, elle lui saisit les cheveux. Plus il l’embrassait, plus elle le plaquait contre elle. L’étreinte était fiévreuse et intense. Le cou, les épaules, le buste, pas une parcelle de peau n’échappait à la gourmandise de ses lèvres. Elle voulait que ce soit fort, puissant…Animal ! Elle voulait qu’il la possède, qu’il l’embrasse, la mordille, elle se sentait partir, lâcher prise..

 

Quand les lèvres de Tom aspirèrent l’un de ses tétons, elle ressenti comme une décharge électrique lui parcourir le corps. Ses mains dans ses cheveux guidait son amant, elle le faisait passer d’un sein à l’autre, tantôt elle le repoussait, tantôt elle l’attirait. Elle senti Tom alors Tom entamer une descente lente en contrôlée, à genoux devant elle, il embrassait son ventre tout en lui caressant les hanches. Au moment où elles s’arrêtèrent le long de ses cuisses, les lèvres du jeune homme se posa contre le string. Les baisers semblaient transpercer la frêle étoffe. Délicatement, Il s’en saisit pour l’écarter un peu. D’un geste rapide et précis, une main se plaqua sur ses fesses, il l’attira alors contre lui. Il la respirait, l’embrassait, la goûtait du bout des lèvres. Il joua un moment à éviter volontairement la zone la plus intime pour mieux susciter le désir de sa partenaire, si bien qu’au premier coup de langue sur son clitoris, Mina émit un gémissement de délivrance. Elle releva sa jambe et son pied vint se poser sur la table de chevet. Elle venait de lui ouvrir le passage et Tom s’y engouffra. Il joua avec le petit organe, sa langue tournant lentement autour, puis ses lèvres s’en saisirent et il commença une douce succion. Il le sentait se gonfler, vibrer, réagir…l’afflux sanguin le durcissait, le rendant encore plus accessible. Il s’arrêta un instant et comme pour savourer l’effet que qu’il produisait sur Mina, descendit d’un cran. Elle était trempée, son sexe se mit à ruisseler dans la gorge de Tom. Il allait et venait, de haut en bas,

sa langue cherchant, fouillant, pénétrant l’intimité de la belle. Il s’abreuvait d’elle et chacun de ses coups de boutoir la faisait vaciller. N’y tenant plus, elle l’attira vers le lit….

 

A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Où peut-on trouver vos nouvelles publications ? Votre talent d'écriture mérite des lecteurs. Bises
B
plus c'est long plus c'est bon
C
Oui, il fallait bien que cela devienne un peu chaud quand même, j'ai mis du temps à installer l'histoire et les personnages et je voulais que les scènes hot soient justifiées mais j'avais aussi peur de voir apparaître des commentaires du genre :' bon c'est bien beau tout ça mais quand est ce qu'ils baisent ! " lol
B
Un nouveau pas est franchi , l'écran , puis la voix , puis à présent la silhouette dans le noir , nous en sommes à la découverte des parfums , des odeurs corporels , des courbes des corps etc .... cela va crescendo dans les sensations , encore une belle rédaction , très érotique , on se transpose bien dans la pièce comme si nous étions derriére en voyeur ... bravo et biz
M
Donc, aujourd'hui, ça passe mieux. On disait donc, hier, que les sensations dans le noir, que c'est bon, qu'on se connaisse déjà ou pas ! La description des gestes attentifs et de tout ce que Tom ressent est magnifiquement écrite. Et là encore, on ne peut que se dire que c'est vraisemblablement du vécu pour atteindre ce niveau de véracité. Bravo encore !
joueur de mots
Publicité
Archives
Publicité